Sunday 24 May 2009

Danaciasse Drapèz: la correspondance sur Yahoo/Mail



Vous recevez souvent des messages de ce genre sur internet> Elles sont belles, elles vous écrivent en demandant de correspondre avec vous. Il faut etre bete pour pouvoir écouter des bobards de ce genre. Comprenez comment nous sommes protégés sur internet? En voici un exemple. Son email: danaciasse@yahoo.fr

Bonjour
Je suis très ravis et contente de vous écrire en ce jour. Sans une prise en compte valable des différences qui existent entre nous. Afin de vous compter parmi mes meilleures connaissances et amis que je puisse avoir. D'origine canadienne, je suis une jeune femme âgée de 26 ans répondant au nom de Danaciasse Drapèz. Je suis secrétaire dans une entrepris NWC ici au Québec et je vis en famille avec mes parents. J'ai une sœur et un frère, mon frère étudie en Médecine et ma sœur en Langue. Mon papa est aussi Professeur certifié en Langue, mon oncle directeur du l’entreprise NWC.Et cela m'a plu et c'est la raison pour laquelle j'ai choisi ce domaine du secrétariat, ma maman est Journaliste. Je veux bien correspondre avec vous dans une idée claire et saine, et ne rien vous cacher.

Merci
Très sincèrement j'aimerais te lire très prochainement en ayant ta photo.
Votre amie: Danaciasse Drapez

Rangot Tsasa

No comments:

Post a Comment