Tuesday 12 May 2009

Olive Lembe Di Sita Kabila: Botika Muana asala


Olive Lembe Kabila : «Je suis prête à aller à la rencontre des premières dames des pays voisins.
Selon l’épouse du Président de la République, pour que la situation de la femme change et s’améliore, il faut que la paix revienne et que la concorde règne entre les pays de la sous région.

L’épouse du Chef de l’Etat congolais, Joseph Kabila, a tenu un point de presse dans leur résidence de la Gombe. Ce point de presse marque la clôture des activités du mois de la femme. On sait que Olive Lembe Kabila s’est totalement impliquée dans la célébration de ce mois auquel elle donne une signification particulière. A son avis, c’est une occasion à saisir pour changer les mentalités aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Les paroles de Mme Olive Lembe Kabila prononcées le 8 mars dernier sur le boulevard Triomphal résonnent encore dans la mémoire de certains hommes. La franchise avec laquelle l’épouse du Chef de l’Etat avait dénoncé certains faits sociaux cadre avec son souci de voir la condition de la femme s’améliorer.


Lisez la suite dans le web de la RDC: http://www.presidentrdc.cd/firstlady_mars09.html

Rangot dixit: si l'on pouvait reveiller les morts, j'aurai bien voulu faire revenir quelqu'un sur le monde des vivants. De qui s'agit il?...
Rangot Tsasa

1 comment:

  1. Je crois que j'ai ma place dans la société a travers elle.

    ReplyDelete