Thursday, 21 May 2009
A quoi donc sert encore l’A.M.P. ?
Avez vous compris le message de Joseph Kabila?
Kinshasa, 20/05/2009 / Politique
La préoccupation exprimée par le Chef de l’Etat de rechercher encore ne serait-ce qu’un petit groupe de quinze collaborateurs sûrs et compétents qui puissent l’aider à bien mener le programme de la reconstruction du pays interloque l’opinion nationale au point de susciter la pertinente réflexion ci-après d’un cadre du parti présidentiel dans la diaspora congolaise en France.
Rangot dixit:La diaspora de Manchester en Grande Bretagne discute et en parle.
Monsieur le Président nous ferait il comprendre que tous ces collaborateurs ont encore la mentalité que nous ne cessons de condamner. Il veut nous parler du changement de mentalité surtout dans les postes clefs. Actuellement, en RDC, les gens font de la politique pour s'enrichir. Le grand besoin du peuple congolais serait de voir ses repésentants politiques défendre leurs intérets. Dans un de mes articles précédents: l'Afrique et la Politique je disais ceci: L’ambition, le pouvoir, l’argent, fascinent la plupart de nos contemporains, et ainsi la politique et ses acteurs ont pris une place considérable dans le quotidien médiatique et celui des discussions. A quoi sert la politique?
S'il faut changer toute l'équipe, Monsieur le Président sait bien ce qu'il a afaire. Mais ou se cacherait le mal dans les collaborateurs du Chef de l'Etat? J.K. Kabange sait bien que dans l'AMP il ya bien des gens sur qui il peut compter. Que cache donc ses dires? Le petit frere tient la réponse entre les dents.
Rangot Tsasa
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment