Thursday 24 September 2009

Maison Mère dans le chambardement :

Maison Mère dans le chambardement : Héritier atteint à la gorge, Beau Gars suspendu et les danseuses révoquées !

* Werrason procède de nouveau au recrutement général …

« Les mêmes causes produisent les mêmes effets », soutiennent les juristes et les moralistes. Comme l’Avenir Détente l’a prédit dans une de ses précédentes livraisons, les fréquents tests quotidiennement opérés par Werrason à la place « Ambassade de la Paix », ex. la Zamba, siège du groupe Wenge Musica Maison Mère (WMMM) crée le traumatisme au sein de la jeunesse, obligée à recourir à certaines pratiques en vue de se retrouver dans la sélection.

Des informations qui nous sont parvenues confirment l’évacuation imminente du chanteur Héritier Watanabe dit « Wata + » vers l’Afrique du Sud, ce dernier devra subir une opération chirurgicale au niveau de la gorge. Le vice président de l’orchestre WMMM, le numéro deux venait il y a peu de subir une intervention sérieuse à l’appendicite. Ses rares fréquentations à la Zamba, ces derniers temps, ont crée des doutes sur son état de santé, les fanatiques veulent éviter la répétition du cas du mémorable animateur Robert Ekokota du clan Wenge , souffrant de la même maladie mais ayant eu la vie sauve grâce au voyage « album feux de l’amour » en Europe.

Tandis que le musicien chanteur le Beau Gars dit Cappucino vient d’être suspendu pour indiscipline, il est parmi les artistes du groupe qui négligent manifestement les tournées nationales et africaines au profit des productions européennes.

La dernière preuve est celle de la tournée dans la province du Bandundu, le chanteur aurait fair un semblant de malade. Quant à la section danse, le « Roi de la forêt vient d’effectuer un balayage sans pardon », seules sont restées la danseuse Linda et deux compères. Pour combler le vide, le groupe WMMM est à l’heure de recrutement général, chanteurs, instrumentistes, animateurs et instrumentistes.

Franck Ambangito

No comments:

Post a Comment